Vente Appartement Casares

Vente Appartement Casares

539 922 CHF

Caractéristiques

  • Référence N7485

Nouvelle construction Apartment Camarate

539 922 CHF

COMPLEXE RÉSIDENTIEL IMPRESSIONNANT TRÈS PROCHE D'ESTEPONA

Développement de logements dans un complexe résidentiel spectaculaire. 59 appartements avec 1, 2 et 3 chambres à coucher, ainsi que des lofts. Chaque propriété dispose d'une cuisine entièrement équipée, de fenêtres à double vitrage, de l'air conditionné chaud et froid, et d'une salle de stockage privée pour chaque appartement.

Le complexe dispose de piscines, dont l'une prend la forme d'un lagon aux eaux turquoise cristallines, de chaises longues, d'espaces de détente, d'un bar de plage, d'une salle de sport et d'un restaurant offrant tous deux une vue sur le lagon, d'une aire d'exercice en plein air, d'un terrain de volley-ball et d'un espace de coworking. Vous pourrez pratiquer des sports nautiques tels que le kayak, le surf à pagaie, ... Et pour les plus petits, une colonie de vacances tout compris.

Complexe résidentiel à Casares, à quelques kilomètres d'Estepona. Avec d'excellents services de communication, des aéroports proches et tous les services de Marbella à Gibraltar : terrains de golf, centres commerciaux, hôpitaux, écoles, ports de plaisance et restaurants.
Grâce à son microclimat avec plus de 320 jours de soleil par an, et tous les services offerts par l'urbanisation, vous pouvez profiter d'un endroit paradisiaque, en contact direct avec la nature, vivant dans une atmosphère détendue, où vous pouvez vous détendre et profiter tout au long de l'année.

Autres visuels

Pas d'informations disponibles

Distribution

  • 2 Chambres
  • 2 Salles de bains

Équipements

Pas d'informations disponibles

Caractéristiques

  • Référence N7485

Proximités

Pas d'informations disponibles

Efficacité énergétique

Pas d'informations disponibles

Demande d'informations supplémentaires

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.